Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le centre  Les box 

 Box n°2 Smile [Laure]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:32:59   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

aprea voire fait une seance relax je rentra smile dans s0nt b0x et m'0ccupa de lui c0mme si c'etait une petit flle avec sa p0uper je le fesa briller et sintillait de mill feux qu'il etait bo mais l'heur des bonne nuits et a demain ete arriver!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:28:53   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh mon pti smile comment cavaaujourd'hui bon et bien je suis desoler mes je doit aller faire les cours je repasse te voie tout a l'heur c'est promis!!
je lui donna une carrotte et une friandise puis m'en alli!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:03:37   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

comme promis je uis venue mon petit smile mais a partir de maitant je viendrai beaucoup moin souvent !!
alors le week j'essaye d'en profiter un maxx aller on va aller s'amuser au pres je suistro fatiguait pour monter sur toi!!^^

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:49:57   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh mon pti smile sa fait tellement lontent!!
je rentra dans le box lui fit un gros calin!!
mais je me suis fait un clacage a la jambe je ne vais pas pouvoire te monter pendant une longe semain[soupir]!!
je pris le licol et men alli me promener a coter de luii!



--------------------
http://just-for-horses.skyblog.com
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:50:29   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

j e lacha smile dans sont box le caressa lui donna une friandize et men allie!



--------------------
http://just-for-horses.skyblog.com
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:30:12   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh mon pti smile ca fait si lontent mes tu c'est je doit entrenner des chevaux maintant!!
aujourd'hui c'est dimanche mon temps libre alors je vais pleinement m'occuper de toi je fait petetre commencer pas te mmettrre au pres puis a la douche puis un bpn pansage puis un peu d'euitation en libertter et une balade oki?



--------------------
http://just-for-horses.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des sables  Le centre  Les box  Box n°2 Smile [Laure]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum