Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le centre  Les box 

 Box n°2 Smile [Laure]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 08:37:44   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Smile est un cheval pur-sang arabe, il aime les caresse, les balades mais déteste réster seul!



Message édité le 03-09-2006 à 11:45:04 par Mathis
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:04:15   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

j'arriva a l'ecurie je regarda tout les chevaux inconnu pour moi dans les bOx!!
je sentait le vent souffler de la mer souffler sur mon corps !!!
le box de smile etait 'avent derrnier je m'arreta un moment devant tana la jument sur la quel j'avait hesiter elle avait une robe magifique!!
je la caressa sur l'encolure puis contune de marcher enfin le box de smile!!
il henit en me voyant il fesait sa des que quel qu'un s'arreter devant sont box!!
je le carressa longement sur le chanfrein puis rentra dans sont box!!
je l'examina il avait vrement les caracteristique du pur sang arabe!!
je n'allait pas le monter aujourd;hui just m'occuper de lui!!
j'alla chercher ma boit de pansage puis pris le bouchon et le brossa !! il n'avait pas besoins d'etrille il brillait deja le pris le cure pied!! j'ai essayer beaoucp de fois avent de pouvoire reussir a lui soulever il etait tetu quand il s'agissait de sa toilette!
apresw avoire fait c'est quatre sabot e saisi sont icol lui mit et sortie de sont box!!j'etait parti pour l'emmener au pres!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:28:28   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

de retoure au box smile etait presque sec!!
je le fit entrer lui retira sont liol puis sa couverture!!
je lui fit une tresse dans la que avec une jolie ruban bleu!!
puis je lui fit une tresse espagnol dans la crenier !!!
-voila tu et tout beaux tout propre maitant!!
je ranga tout mon materiel !!!
puis l'embrassa sur le chanfrein !! le carressa et parti a la recherche de jennifer mathis !!!
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:11:28   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

helloweuh smile ca va oui oui ca va pour moi!!!
il frappa du pied!!
-tu et impatien que je te monte hein!!
mais d'abords je vais te sortire au pres avec zenith utu aime la compagnie hein!!!
aller vient!!
je me saisi du licol lui pmi et parte au pre en compagnie de smile tout heureux trotillant!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:18:12   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

[Centre tes messages!!]

Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:47:49   

Laure tu airé pu me demandé mon avie avan de faire ça


Message édité le 04-09-2006 à 20:48:59 par Liloujtm
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:15:45   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

desoler

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:23:11   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres avoire ramener smile au box je le pansa!!!
il n'aimer pas fort bien que je fasse cette tache!!
puis je lui mon tapis ma selle et ma bride[oui je monte en bride en ce moment je oprefer comme je en l'ai jamais monter] et zou je pris ma bombe mes gand je mis mes chaps et mes eperons!!!
et c'est partie avec un grand soleil comme celui ci mieux vos en profiter et monter dehors!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:33:50   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

arriver au box je retira la selle de smile et lui laissa sont tapis je lui mis un enrenement repecial pour le travailelr a la long plus tot qu'une bride!! je lui mit simplement un gogue pour ne pas que sont dos travaille a l'envers!!!
aller zOu on et repartie pour la carrier de long je retira mes epron et ma ombe puis pris la long!!


Message édité le 06-09-2006 à 02:59:10 par Mathis
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 03:00:41   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

[Oublie pas les couleures!]

J'arrive au box de Smile et je laisse un mot a Laure.
°°°Salut Laure, pour le mot je serais ravi oui, et il faudrait que tu te fasse un casier...Bisous JTDR°°°

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:05:04   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

c'est nouveuax on et oblier de mettre des couleur
desopour centrer zoublie ken je suis presser!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 04:24:57   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Oui enfete quand tu fais une action

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:25:46   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je rentreie dans le box: -aller vient mon beau on doit ce depecher on et deja en retards!!
je lui passa un coup de bouhcon lui cura les pied le sella en vitesse!! - aller je revient
je partie chercher ma bombe et mes gant je les mis sur le trajet!!arriver au box je ressangla smile!!
il tapa du pied

-tu n'est jamais passiant [pti coquin]
j le detacah de sont licol ouvrire la porte du box et partie rejoindre tana et jennifer au manege!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:07:12   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je me saisi du licol et emena smile au pres puis a la douche!!apres sa je le monterait a crue avec le liicol!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:27:29   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

finalement je ne suis pas aller doucher smile car le temps c'est couvert je decida alors de faire du saut mais d'abor il fallut qu'il mange!!
j'purrie la porte du box il ce precipitat dedans!! -olaa tout doux mon beaux !!
je l'entrainer beaucoup a repondre a la voix!!!
puis delicatement je reira le liocl

-la c'est bien!!
puis partie chercher sa nourriture!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:32:15   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

de retoure avec sa nourriture j'ouvrir la porte calmement!!
-je suis de retour!!
simle commenca a 'impatienter il c'etait tellement defouler dans le pres!!
-la tout doux ca arrive
je verrsa sa portion dans sa mangoire nettoya sont abravoire[il met toujour de la paille dedans] lui flatta l'encolure et m'en allie
-a tout a l'heur mon beau!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:36:57   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres une heur je revint au box!!!
smile sortit la tete du box je lui carressa le chanfrein!!
je me saisi du licol accrocher a cote du box et rentrie dans sont box!!
-c'est l'heur de traviller et oui ne te plain pas deja qu en ce moment tu ne traville jamais!!
je le sortie du box et l'accrocha dehors pour le brosser -oupss j'ai oublier tut mon materiel cher moi tu m'atten sagement hei?
je partie au galops cher moi !!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:58:42   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres etre revenue smile n'avait pas bouger je commenca mon pansage!!
le sella....!!!
aller je prise ma bombe monta sur smile et partie en direction des chevmin debalade!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:39:13   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres une superb balade avec smile j'etait au ange je l'amer j'aver cree un lien un vres!!
je le brossa longement callmement et doucement puis decida d'aller avec lui au pres je lui mit sont liocl et l'emna au pres!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 08:54:11   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je lacha smile dans sont box lui fit un gros calin!!
-alors monbeau un pansage com[plet s'impose!!
je prise l'etrille et frotta energiquement!!
il me regarda avec un drole d'air!!
puis le bouchon je prise le temps de lui faire la creniere!!une natte dans la queue!!
puis je lui cura les pied bien sale!!
smileetait propre fin propre!!
mais je devais rentree cher moi manger!!
-a tout a l'heur mon beau!!
il secoua la tete!!!
je lui caressa le chanfrein et men alli!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:09:34   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

helloweuh smile!!
cette fois tu n'echapera pas au saut et ouer!!
je erntra dans spont box le caressae gentillement le salua lui fit un calin lui mit le licol!!
je n'avait pas le temps de le brosser surtout qu'il etait tout sintillant!!
je lui cura just les pied l'equipa et m'equipa moi!!
aller zOU on fOnce a la carrier de sauT!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:25:01   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres une super seance de saut avec smile ej le rentre au box pour le desseller le brosser puis l'emena a la duche et enfin au pres!!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:10:19   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je le rameie et le mettta dans sont box lui apportie sa ration et le lessa manger tranquillement!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:15:22   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je reveint une heur apres!!
je le sotrtie de sont box puis netoya sont box je le remis dedans et lui fit un gros calinou je n'etait pas sur de pouvire le monter aujourd'jui!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:00:22   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

hey smile chui de retoure j'avais quand emem envie de te monter meme si je suis epuiser !!!
mais pour moi t'puiser toi je v te monter a crue et en livol aller zou c'est partie!!
je fit le nessaisaire pour reussire a monte et ce n'etait pas tres facile croyer moi!!
mais a l fin j'ai reussi alors j'alla dans la carrier avec ce magifique soleil!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des sables  Le centre  Les box  Box n°2 Smile [Laure]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum