Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le repos des chevaux  Le prés 

 Zénith au pré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:49:20   

Je vais dans le pré et je détache Zénith elle sent va en galopant,brouter de l'herbe

-Alalalalalala je l'adore cette jument,je reviendrer la cherché tout à l'heure.Aller toi Mathis va t'occuper de Zéphir lol.A tout à l'heure

Je par cher moi

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:54:32   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

C'est moi qui donne des ordres!
Je rigole en fou rire.
A tout a l'heure Jennifer!
Je partie.

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:24:30   

Je revien voir Zénith dans le pré.Elle mangé tranquillement avec une autre jument.Je crois que elle son amie.Je vais cherché Zénith pour la remètre dans son box car il est tard
Je m'approche de elle


-Re ma belle,sa va toujour ?Aller on va au box ok ?Tu vien ?

Elle s'avanse vers moi

-c'est très bien ma jolie

Je la carrése,puis je lui passe le licol,elle me suit toujours gentiment.On sort du pré et je referme la porte du pré.

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 12:38:36   

On arrive au pré.je détache son licol elle senva en donnen des cou de "cul"partour pour samuser.elle Hénnis.Je rigole.Je lui dit:


-Je t'aime !!


Elle hénnis


Je par ché moi

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 16:36:54   

Je revien prendre zénith,elle donne des coup de cul en hénnissant.Je m'approche de elle est elle s'approche ossi de moi.Je lui passe le licol et je la sort e pré pour aller la doucher avec Laure parcke sinon bonjour la cata si je le fait toute seule.

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:39:05   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-c'est vre que c'est jument et magnifique!!
tu a de la chance^^!!!
aller je te suis!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Le repos des chevaux  Le prés  Zénith au préNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum