Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Les concours  Sondage de la semaine! 

 Sondage 1ere semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage 1ere semaine
 
Bof pas tellement
Cool mais sans +
J'aime bien
Je le trouve super
Il est troooppp bien
C'est le site le plus cool!!!!!!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 03:40:25   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Comment trouvez vous le site?

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:49:31   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

¢'єѕт ℓє мєιℓℓєυя ιℓ α υиє вσииє αмвιαи¢є...ιℓ єт тяєѕ αgяєαвℓє ιℓ α υиє ѕυρєя α∂мιиιѕтяαтяι¢є єт ∂є ѕυρєя мємвяє мємє ѕι σи єт ραѕ вєασυ¢ρ ρσυя ℓ'ιиѕтит ℓα ѕтяυ¢тυяє єт вιєи fαιт...!!

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:07:09   

tu ma auté les mot de la bouche lol


Et je rajoute que :

Zénith je l'aime et je la trouve tro belle !


Message édité le 03-09-2006 à 19:56:22 par Liloujtm
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:51:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Hihi merci les filles c'est trés touchant!!!!

yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:55:11   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

il est super comme ndp







x-horse-x a écrit :

[centre] ¢'єѕт ℓє мєιℓℓєυя ιℓ α υиє вσииє αмвιαи¢є...ιℓ єт тяєѕ αgяєαвℓє ιℓ α υиє ѕυρєя α∂мιиιѕтяαтяι¢є єт ∂є ѕυρєя мємвяє мємє ѕι σи єт ραѕ вєασυ¢ρ ρσυя ℓ'ιиѕтит ℓα ѕтяυ¢тυяє єт вιєи fαιт...!!
comment tu fé pour écrire comme ça ?[/centre]


--------------------
pardon mathis je ne ferai plus dérreur
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:29:22   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

pour te repondre tu va sur cette adresse:
sur la premier barre tu tape ton texte et puis apres sa s'inscrie dessous et puis tu fait copier le tour et jouer!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:33:30   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

j'aurais juste une tit remrque!!
je trouve que tu nous reprends toujour[cki et normale et continue pour qu'on efface nos faute sur le reglement]
mais c'etait bien aussi sur ndp quand tu nous encouager sa modivie toujour comme lae clasement voila j'esper que tu ne l'aura pas mal rpsi gros bizOU

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 04:35:55   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

D'accord excusez moi J'espere que vous me pardonnez

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:59:02   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

yuna a écrit :

il est super comme ndp







[citation=x-horse-x][centre] ¢'єѕт ℓє мєιℓℓєυя ιℓ α υиє вσииє αмвιαи¢є...ιℓ єт тяєѕ αgяєαвℓє ιℓ α υиє ѕυρєя α∂мιиιѕтяαтяι¢є єт ∂є ѕυρєя мємвяє мємє ѕι σи єт ραѕ вєασυ¢ρ ρσυя ℓ'ιиѕтит ℓα ѕтяυ¢тυяє єт вιєи fαιт...!!
comment tu fé pour écrire comme ça ?[/centre][/citation]

va sur ce site la:http://members.home.n/guido.vanbruggen/weirdteskst.html
c en cher po kel langue mes en haut tu ecrie ton texte et sa te le remet dessou et tu fait copier cooler voila c tt
simple!
et mathis on ten ve poO!!
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:56:22   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Et c'est quand qu'il y en aura un nouveau ??



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:40:51   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

CES LA PLUS BELLE ÉCURIE DU MONDE!!!!!! Jadore les palmier hen Titis!!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:49:13   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

C'est clair !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

QUI A VOTER JE LE TROUVE SUPER ??? FALER VOTER IL EST GENIAL !!!!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Les concours  Sondage de la semaine!  Sondage 1ere semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum