Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le centre  La carrière 

 smile travaille en carrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:31:09   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

j'ouvrire la porte puis la refermis je me mis sur la piste accopagner de smile arriver en [E] je tourna puis vint m'arrter en [X]!! je resengla smile il bouga un peu puis je regla mes etrier!!! je tant les rene puis monta il ne bouga pas!!
-c'est bien!!
je lui fit une caresse!!
puis quel que tour au pas en [C] je decida de partire au trop il reponder tres bien a mes ordre!!des volte des demi-volte renverser des diagnoal des salalome des serpentine!!
smile etait tres abile!!
puis je repassis au pas 5min!!
apres ce fut le galops depart apres [C] un tour puis un cercle au fond puis un our et je change de main et fit de main je le carressa et le felicita je n'est travailler qu'une demi-heur mais je v le travailler a la longe!!!
je lui donna un sucre!!
puis decendie il fronta sa tete contre mon dos!!
je remonta les etrier et le dessangla de seulment un trou je prefer lui laisser l'habitude de ne pas trop le dessangler car la on n'avait pas beaoucp travailler!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:28:23   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

a cure les mots etait tro bo pour etre exprimer tout les allure reunnie!!
just des tour et des tour me laissent glisser sur sont corps [inconfortable j'avoue]
mais c'est comem un reve!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Le centre  La carrière  smile travaille en carrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum