|
Mistigris | le cheval + qu'une simple passion ! | Membre | | 964 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 21:30:40
| Le 22 Février,j'arrive dans mon centre équestre,je visite tout les chevaux,j'ai flacher surtout sur 1,qui se prénomme Mistigris,un cheval Blanc,un selle français,1m55. Je m'inscrit au centre. Le jour de mon premier cour,on me dit: -Alor aully tu va monter...voiyon voir qui je pourrer te confier??A!Mistigris je vais te confier !! J'été au ange,je vais chercher Mistigris. Elle se laisse plutôt bien attraper. Je les panser et tout et tout...Impécable. Je vais monter en selle,on par au pas:confortable,doux.. on par au trop:très incorfortable on par au galop:Waw c'est très confortable,elle est très spid,bine avec la cadence.. Je dessent de selle...Je vous laisse deviner la suite !! (CECUI EST MA VRAIE HISTOIRE DANS LA VRAI VIE,CELA C'EST PASSER EN 2006)
-------------------- Lilou je t'aime ma jument |
|
Mathis | Zephir et moi on fais qu'une | Membre | | 388 messages postés |
| |
Mistigris | le cheval + qu'une simple passion ! | Membre | | 964 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 11:56:42
| ok Donc je dessent de selle et la quesqu'un d'otre devais la monter Mistigrsi c'est coller à moi et vouler rester avec moi et pas avec la fille. Jusqu'au moment ou elle c'est cabre,alor la j'ai pri les rène (du mojns j'ai essayer) et j'ai tirer,elle a arèter de se cabre. Je les engeler mais bien fort et elle a arèté elle à poser sa tète sur mon épaule puis je les carrésser. Elle est rentrer au box puis ne voulai pas que je parte elle été folle elle galoper dans son box arrache le foit,la paille.. Donc je suis rester dormir au centre et Mistigris c'est calmer,depuis ce jour,J'ai rpi Mistigris en pension complette. Mistigris et moi nous avon une complicité extraordinaire,j'ai l'impréssion que je peux tout lui demandé elle va le faire..
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 08-10-2006 à 13:35:28
| Avant hier. J'arrive au centre. -Papa,regarde se qu'il à Mistigris. -Au non il s'est dé-ferrer !! Ma monitrice arrive. -Bonjour,oui Mistigris c'est dé-ferrer en galopent Tu va montées un autre cheval,le maréchal arrivera cet après midi ne tkt pas. Tu vas donc monté Najara. -Najara ? La grande ?? -Oui -Mais c'est la plus grande Jument de tout le centre équestre !! -Oui je le c'est !! -Bon d'accord ! Je vais chercher le licol de Najara et lui passe. Je la sort l'attche à la porte de son box puis je les panser. Une foit dans le manège on va au galop. -Bon puisque Najara va trop vite pour les autre au galop tu va aller en balade toute seule -Mais je vais me perdre -Ne tkt pas Najara fait se chemain touts les jours depuis 15 ans !!et elle ne te fera pas tombé ne tkt pas ! On va dans la forest,elle est partie desuite au galop,c'été trop bien elle allait presque a 50 km H On rentre au box.La jument sété beaucoup attacher à moi et moi à elle !! - Bon tu la trouvais comme Najara ? Ma demander ma mono. -Très agréable,calme,un peu vive mais très attachante !! -Voila!dit mon père,nous te proposont de la prendre en pension parcke tout le monde en à peur car c'est la plus grande et le plus vive !. -Oui je veux bien moi,mais mistigris ? -Pour tout te dire Najara et Mistigris son soeur !!!Mais di tu prend en pension Najara tu gardera bien sur Mistigris en pension,alor quesque tu en dit ?me demande ma mono. -Ok et toi Papa ? -Moi je veux bien ossi ! -Ok alor allont signer les papier !! -Mais c'est quoi comme race Najara Et Mistigris ? -Najara c'est un pur-sang espagnol et Mistigris un pur-sang arabe !! -A wé can mème !! FIN !!
|
| |
| Posté le 09-10-2006 à 07:46:43
| Quelle parole ????
|
| |
| |
| |
| Posté le 11-10-2006 à 13:49:29
| A bon,moi non mes parent t'en que c'est pour les chevaux et l'école bien y dépense sans compté enfet !!
|
| |
| |
| |
x-horse-x | les chevaux + qu'une passion | Membre | | 284 messages postés |
| |
| |
| |
yuna | ;) Mathis je adore ; | Membre | | 99 messages postés |
| |
| |
|