Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le bureau  Salle des propositions 

 je propose..[laure]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:01:56   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

al0rs je voulais proposer pas mal de chose:
-de faire un classement
-de faire une sale de rencontre enfin tu voie un peu en dehors du jeu pour onnaitre les autre
-et je voulais te demander si je pouvais m'occuper d'autre chevaux sans les monter mais tout en ayant smile ?!!
voila je pense que c'est tout poru le moment!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:06:57   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

a non j'avais oublier:
-organiser un concour de montage pour le logo de l'ecurie:D!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:34:28   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oups j'ai encor une idee
dezo mais moi sa me viet outjour apres:
-faire une rubrique journal intime pour qu'on raconte nos journee!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:19:22   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Je vais y réfléchir

Oui tu peux t'occuper de tous mais sans les montés!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 08:40:30   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Attention que sa dégenere pas !!!

laure
les chevaux=>ma vie!
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:57:01   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

sa erait sympa de faire un trombinoscope aussi!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:09:02   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oui c'est pas une mauvais idde sa comem sur NDP!!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:38:54   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

ditmathis quand tu dit que tu va y reflechire on pourra avoire la reponse quand??

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:58:36   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Dans la semaine!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:27:50   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

ok alr j'atten!!!^^

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Moi ossi j'attendrer !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:27:14   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh j'ai vue que tu a rajouter journal intime et sale des rencontre merci!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Vous avez de super idées les filles !! Merci a vous!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:57:41   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

c'est toujour un plaisire!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:41:43   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

encor 2 ptit proposition!!
-esqu'il serait possible d'amener un cheval[a nous] en pension?
-et pourrait t-on varier les activiter comme l monte en amazones...!?

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:06:06   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Non pitier pas l'amasone je suis déja tombé en amasone et je me suis fait très mal au fesse !!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:13:50   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh moi j'adore^^!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:40:29   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Personne a son propre cheval désolé et la 2eme no comprendre lol

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:18:30   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh dommageuh!!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:48:54   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Pour la 2° question elle veux dire que si on pouvait faire la monte en amasone,ou du poney game...enfin diverte aciviter !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:58:28   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

v0ila plus varier et meme de l'equitation ethiologique!!si possible!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:35:38   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Ok oui c'est intéréssant je vais voir sa!!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:57:43   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

okii!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:40:37   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

alors??



--------------------
http://just-for-horses.skyblog.com
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:57:56   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

ah oui et pourrait tu reffaire la meteo comem dans NDP?



--------------------
http://just-for-horses.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des sables  Le bureau  Salle des propositions  je propose..[laure]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum