Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le centre  La carrière 

 Nuage et Mistigris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:40:40   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

J'ouvre la porte puis la refermis je me mis sur la piste accopagner de Nuage arriver en [E] je tourna puis vint m'arrter en [X]!! je resengla Nuage elle bouga un peu puis je regla mes etrier!!! je tant les rênes puis monta elle ne bouga pas!!

-c'est bien!!

je lui fit une caresse!!
puis quel que tour au pas en [C] je decida de partire au trop elle reponder très bien à mes ordre!!des volte des demi-voltes renverser des diagonals des salalomes des serpentines!!
Nuage était très abile!!
puis je repassis au pas 5min!!
apres ce fut le galops depart apres [C] un tour puis un cercle au fond puis un tour et je change de main et fit de main je la carressa et la felicita je n'est travailler qu'une demi-heur mais je vait la travailler a la longe plus tard!!
je lui donna un énorme bisous!!
puis decendie elle fronta sa tete contre mon dos!!
je remonta les etrier et la dessangla de seulment un trou je prefer lui laisser l'habitude de ne pas trop le dessangler car la on n'avait pas beacoup travailler!!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:44:42   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

j'ouvrire la porte puis la refermis je me mis sur la piste accopagner de Nuage arriver en [E] je tourna puis vint m'arrter en [X]!! je resengla Nuage elle bouga un peu puis je regla mes etrier!!! je tant les rene puis monta elle ne bouga pas!!
-c'est bien!!
je lui fit une caresse!!
puis quel que tour au pas en [C] je decida de partire au trop elle reponder tres bien a mes ordre!!des volte des demi-volte renverser des diagnoal des salalome des serpentine!! Nuage etait tres abile!!
puis je repassis au pas 5min!!
apres ce fut le galops depart apres [C] un tour puis un cercle au fond puis un our et je change de main et fit de main je la carressa et la felicita je n'est travailler qu'une demi-heur mais je v la travailler a la longe!!!
je lui donna un sucre!!
puis decendie elle fronta sa tete contre mon dos!!
je remonta les etrier et le dessangla de seulment un trou je prefer lui laisser l'habitude de ne pas trop le dessangler car la on n'avait pas beaoucp travailler!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:50:13   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

j'ouvrire la porte puis la refermis je me mis sur la piste accopagner de Nuage arriver en [E] je tourna puis vint m'arrter en [X]!! je resengla Nuage elle bouga un peu puis je regla mes etrier!!! je tant les rene puis monta elle ne bouga pas!!

-c'est bien!!

je lui fit une caresse!!
puis quel que tour au pas en [C] je decida de partire au trop elle reponder tres bien a mes ordre!!des volte des demi-volte renverser des diagnoal des salalome des serpentine!! Nuage etait tres abile!!
puis je repassis au pas 5min!!
apres ce fut le galops depart apres [C] un tour puis un cercle au fond puis un our et je change de main et fit de main je la carressa et la felicita je n'est travailler qu'une demi-heur mais je v la travailler a la longe!!!
je lui donna un sucre!!
puis decendie elle fronta sa tete contre mon dos!!
je remonta les etrier et le dessangla de seulment un trou je prefer lui laisser l'habitude de ne pas trop le dessangler car la on n'avait pas beaoucp travailler!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:57:41   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

J'arrive avec Zephir dans la carrière, bombe sur la tete, je lui fais faire un tour en main, puis je me place au milieu et je me met sur la piste.

"Allé ma belle on y va!"

Je commence par un tour de piste puis, quelque doublé dans la largeur, dans la longueur, des diagonales ensuite je me mise au trot pour 2 tour ensuite trot enlevé et je me place en a et fais un départ au galop!! Elle est vrément génial au galop!! Je fis un tour de galop puis m'arrete !!! Et me remis au pas, je la caresse bien.

"C'est bien ma belle!!"

Je fais ensuite quelques tour au trot en équilibre puis je fais un cercle dans la carrière et je me met au pas.
Je me met ensuite au milieu et je descends puis je caresse ma Nuage!


"C'est super ma jolie!On va allé a la douche !"



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Le centre  La carrière  Nuage et MistigrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum