|
| Mistigris | | le cheval + qu'une simple passion ! | | Membre |  | | 964 messages postés |
| |
| Mistigris | | le cheval + qu'une simple passion ! | | Membre |  | | 964 messages postés |
| |
| |
| Posté le 09-10-2006 à 17:41:33
| De retourt au box. Je la dé-sangle;lui sort la bride;et la panse. Je pris ma male de pansage et pris l'étrille en fer. Je fit des petit ron pour sortir le plus gros. Je pris ensuite le bouchon. Je frotta dans le sens du poil pour enlever le rentre. Je pris ensuite pour fini la brosse dousse. Je frotta dans le sens su poil pour le lisser. Je pris l'éponge et lui frotta le contour des yeux. Je la rentre au box. -A tout à l'heure pépète repose toi bien ... Elle se coucha et dormi elle n'en pouvais plus la pauvre !!!
-------------------- Lilou je t'aime ma jument
|
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:29:26
| Je vien chercher Nuage. -C'est bon ?T'as fait un gros dodo ? Elle se leva est me regarder en baillant. - A!Quelle hallaine du réveil,soufler peux nuire a ton entourage,roh qu'el servise du réveil ! Elle me regarda bizarement. Je rentre dans son box puis la carresse et lui passe le licol. Je pris ma male de pansage et pris l'étrille en fer. Je fit des petit ron pour sortir le plus gros. Je pris ensuite le bouchon. Je frotta dans le sens du poil pour enlever le rentre. Je pris ensuite pour fini la brosse dousse. Je frotta dans le sens su poil pour le lisser. Je pris l'éponge et lui frotta le contour des yeux. -Aller au pré maintenant !!
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 13-10-2006 à 23:38:01
| On arrive au box,je la rentre et je la carresse puis lui sort le licol,puis je par en lui fesant un énorme bisous et calin -Bonne nuit à demain ma belle !
|
|
| Mathis | | Zephir et moi on fais qu'une | | Membre |  | | 388 messages postés |
| |
| |
| Posté le 14-10-2006 à 20:59:07
| On arrive au box je vais la pansé mais d'abort,je l'attache ! Je pris ma male de pansage et pris l'étrille en fer. Je fit des petit ron pour sortir le plus gros. Je pris ensuite le bouchon. Je frotta dans le sens du poil pour enlever le rentre. Je pris ensuite pour fini la brosse dousse. Je frotta dans le sens su poil pour le lisser. Je pris l'éponge et lui frotta le contour des yeux. Je la rentre ! -A demain ma princesse,dort bien ! Elle hénnissa ! -mais ne tkt pas avant d'aller au lit,je te ferait un coucou par la fenètre qui donne directement sur ton box alor ne tkt pas !
|
|
| Posté le 15-10-2006 à 09:50:54
| Je vien chercher Nuage. Je la regarde dormir par terre alonger !! Elle se leva est me regarder et hénnissa ! . -J'adore ton hénnissement ma grande ! Je rentre dans son box puis la carresse et lui passe le licol. Je pris ma male de pansage et pris l'étrille en fer. Je fit des petit ron pour sortir le plus gros. Je pris ensuite le bouchon. Je frotta dans le sens du poil pour enlever le rentre. Je pris ensuite pour fini la brosse dousse. Je frotta dans le sens su poil pour le lisser. Je pris l'éponge et lui frotta le contour des yeux. Je vais chercher le tapis de mousse,je lui pose sur son dos,jusqu'au garaut. Je prend la selle,je lui posse sur le tapis à la même taille que la tapis. Je prend le filet et je lui met.Je met mon doigt dans sa bouche pour qu'elle l'ouvre.Elle ouvre la bouche,je lui passe le frontal au dessu des oreille,je sort le touper qui est dessou le frontal. Je lui met bien la muserole,ainsi que la sous-gorge !! -Au CSO pètète !
|
|
| |
| Posté le 15-10-2006 à 21:24:15
| Je vient voir Nuage! -Bonjour Nuage,sa va ? Je vais dans son puis puis la carrèsse en lui fesent un calin et des bisous ! -Je t'aime Nuage,tu c'est sa ?Hein tu c'est sa ? Elle posa sa tête sur mon epaule pour pas que le s'arrète ! -Je te laisserait jamais tombé ma belle !Jamais ! et se qui veulent nous séparer je les Je t'aime trop pour te perdre ! Elle se colla à moi ! -Je veux pas te perdre,tu c'est quand on ma dit que Yuna voulait te reprendre sa ma fait très mal,j'ai pleurer des journées antière ! Quand je suis arruvé dans cette écurie je devait choisir un cheval est quand je t'ai vue à toi,je me suis dit c'est mon cheval,il me la faut,et je t'ai,maintenant je t'aime trop pour te perdre ma chérie ! Je lui fit un bisous sur la joue puis sorta du box et partie cher moi en lui disant aurevoir de la main :luv1: :luv5: :luv6: :luv7: :tendr: !
|
|
| |
| |
| |
| Posté le 18-10-2006 à 13:31:21
| [pendant que on n'est dans la carrière je comme si Nuage été dans son box parceke sinon je n peux pas m'en occuper ] -CC Nuage,sa va ? Je rentre dans son box,la carrèse puis lui passe le licol ! Je l'atache à la porte du box puis la panse Je pris ma male de pansage et pris l'étrille en fer. Je fit des petit ron pour sortir le plus gros. Je pris ensuite le bouchon. Je frotta dans le sens du poil pour enlever le rentre. Je pris ensuite pour fini la brosse dousse. Je frotta dans le sens su poil pour le lisser. Je pris l'éponge et lui frotta le contour des yeux. Je la détache -Aller au pré ma grande belle!
|
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:51:30
| Je la rentre ! Puis je la panse Je pris ma male de pansage et pris l'étrille en fer. Je fit des petit ron pour sortir le plus gros. Je pris ensuite le bouchon. Je frotta dans le sens du poil pour enlever le rentre. Je pris ensuite pour fini la brosse dousse. Je frotta dans le sens su poil pour le lisser. Je pris l'éponge et lui frotta le contour des yeux. Je vais dans son puis puis la carrèsse en lui fesent un calin et des bisous ! -Je t'aime Nuage,tu c'est sa ?Hein tu c'est sa ? Elle posa sa tête sur mon epaule pour pas que le s'arrète ! -Je te laisserait jamais tombé ma belle !Jamais ! et se qui veulent nous séparer je les Je t'aime trop pour te perdre ! Elle se colla à moi ! -Je veux pas te perdre,tu c'est quand on ma dit que Yuna voulait te reprendre sa ma fait très mal,j'ai pleurer des journées antière ! Quand je suis arruvé dans cette écurie je devait choisir un cheval est quand je t'ai vue à toi,je me suis dit c'est mon cheval,il me la faut,et je t'ai,maintenant je t'aime trop pour te perdre ma chérie ! Je lui fit un bisous sur la joue puis sorta du box et partie cher moi en lui disant aurevoir de la main !
|
|
| yuna | | ;) Mathis je adore ; | | Membre |  | | 99 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 15:26:38
| [centre]Coucou ma belle !!!!! Je vois que t'es mieux avec Mistigri elle s'occupe très bien de toi!!!! Tu as de la chance!!!! Je sors une pomme de mon sac, et la lui donne!!![/ centre]
-------------------- pardon mathis je ne ferai plus dérreur |
|
| |
| yuna | | ;) Mathis je adore ; | | Membre |  | | 99 messages postés |
| |
|