Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le repos des chevaux  La douche 

 la douche de smile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:14:26   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

j'arriva avec smile en longe puis je l'atacha!!
je ne l'avais jamais encor doucher je ne savait pas si il aprecier ou non!!
alors je pris le seau mis mon shampoo pour chevaux et le remplie d'eau a 1 metre de lui!!
puis j'amena le seau plus pres de lui!! il ne broncha pas!!
puis me retournant en vue sur la mer j'alluma avec une certain pression le jet!!puis me tourna lentement vres lui!! je comemnca par les membre puis le poitrail l'encolure le dos les falnc je ventre:

- sa y et tu et tou mouiller et tu na rien dit c'est bien!!
je le caressa et lu donne u sucre!!
puis je pris mon gant et frotta energiquement jusqu'a ce que tout les tache et disparue!

-ouff tu a retrouver ta robe bien blanche !!
je le rinca puis pris le coteaux de chaleur !!
je lui mis sa couverture a trous expret pour les insect et mis de l'insceticide il na pas bien apprecie pris peur et tia sur la longe!!

-la tout doux mon beaux !!
puis apres avoire ranger tout le materiel je le tetacha et parta au bOx

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:30:56   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres une bonne balade et une bonne baignade il fallait bie rincer smile je prit simplement le tuyo et le rinsa!!
je n'avait pas le temps de le laver!
je lui fit un gros calinlui passa le couteau de chevaleur et alla a sont box!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:27:35   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

apres un bonne exercice de saut ne jamais laver un cheval en entier!!
alors je lui doucha les membre le poitrail et l'encolue pour le rafraichire[ne jamais faire le reste du corps ten que la temperature n'est pa redessendue]smile ne bouga pas et apprecia sous cetet chaleur!!

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:47:30   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

a la douche mon beau! je l'acrrochie et pris le jet lui doucha simplement les membre je me suis fait un clacage je ne peut le monter pauvre pti smile!!
apres l'avoire rafraichie je le mouilla complement sans le moussai^!!



--------------------
http://just-for-horses.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Le repos des chevaux  La douche  la douche de smileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum