Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  St Gilles  Votre petit chez vous! 

 le pti cher laure!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:56:27   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

ah quoi de mieux que de retrouver son tpti cher soit !!
ah oui zut il faut que j'aille demande a mathis et jennfer ma proposition!!
je fonca vers la porte et me iraga vres cher elle!!

  • x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 03-09-2006 à 17:15:35   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    je rentrie a tout vitesse fonc dans ma cuisine pris des tit beurre et du chocolat et sortie claquanent ma porte!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 06-09-2006 à 19:44:37   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    je rentrie cher moi j'avais acheter un nouveuax meuble speicial equiation!!
    je l'installie en bas de cher moi pour prendre mes affaire plus rapidmenet tut et concu pour dedans porte selle oprte filet mal a pansage...!!
    je rangie ma selle mon ilet ma bride et mes autre enrenement[gogue rene allemande]
    je rangie ma male complette de pansage ma bombe mes gant et mes eperon etait dans mon casier !!
    je fermis la mal a cles car les casier on peut les defncer et toutle monde a accer o club je pref ke ce soit en securiter!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 10-09-2006 à 16:09:49   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    enfin de retoure cher moi!!
    oh zut sa fait lontant que je ne ne me suis pas occuper de smile je prise mes affaire et fonca a l'ecurie je prise une barre de chocolat au passage et du sucre[pour smile bien sur]!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 17:15:32   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    je rentrie a tout vtesse cher moi ouvrire la porte de mon placards a affaire de cheval rpsie la materiel pour smile et foncie a tout vitesse au box!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 17:25:50   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    je rentrie cher moi encor en train de revaser!!!
    de cette merveilleur balade je monta au 2eme etaje et alla sur mon ordinateur!!
    puis vida les quel que photo de smil eque j'avais faite!!
    il ne me reste plus qua les faire developper elle sont aser reussi je trouve!!
    je decendie a la cuisine et ala me chercher une barre de cereal!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 08:57:31   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   



    ca y et j'avais developper les photo de smile!! qu'il et beau!!!
    sur celel la il et bien sale mais apres sont bo pansage il et fin propre!!
    que je l'aime !!!



    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 12:15:05   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    oh voila celel de ces coiffure que je me suis amuser a lui faire ell sont plus tot reussit!!





    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 12:54:07   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    et voici la derrnier que j'aime beaucoup!!


    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 08:31:29   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    je rentra de l'ecurie et 'endormie pronfndement apres avoire ranger mes affaire prise ma douche et manger des bonne pateuh!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 20:43:50   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    -oh zut je n'ai pas vue le temps passer je me reveilla d'un bond et fonca a l'ecurie!!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 20:48:44   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    -pfiou smile ma crever !!
    je lenca mes affaire par terre me jeta dansmon fauteuils et alluma ma tele!!je regarde equidia enfin plus tot les jeux equetre mondiaux!!
    puis lala manger pure knaki fromage enfin bref!!
    je pris ma douche et alla un pti peut sur mon ordi mais la fatigue mes prit j'alla me coucher!

    x-horse-x
    les chevaux + qu'une passion
    Membre
    x-horse-x
    284 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 20:56:57   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

    la matin je me reveilla et alla petit dejeuner je ma prepara a tut allure car j'etait deja en retards et z0u je claka ma porte!

    Haut de pagePages : 1  
     
     Ecurie des sables  St Gilles  Votre petit chez vous!  le pti cher laure!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum