Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  St Gilles  Votre petit chez vous! 

 Cher Jennifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 11:43:53   

Le matin,je me lève de bonne humeur,parcke je c'est que je vais faire du saut d'ostacle avec Zénith.Je regarde par la fenètre qui donne au box des chevaux,et je vois Zénith qui joue avec le cheval d'accoter.Je souris a Zénith qui ma apperçut.Elle hénnit.Je dessant prendre mon petit déjeuner.Je prend juste une tartine et un bol de lait.Je sort de ché moi pour aller au box de Zénith

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:14:02   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

j'arriva devant cher jennifer!
sacahtn qu'elle etait parti mettre zenith au box je parti cher moi allant chercher une boite de biscuit!!

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 17:20:41   

Je revien chez moi en trouvan Laure.

-Re vient entre

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:23:07   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-merci
je lui tendis les baquet de biscuit et le chocolat!! -tien c'est pour toi!!tu c'est ji repenser pour zenith a la douche peut etre qi'avaec un compagno elle serait plus calme !!??
je continuer a la suivre en contenplent sa maison!!

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:03:57   

-Bein avec un compagnon justement faut que je te dise un truk
Zénith est amoueuse de Smile,donc si t'es daccor bein on pourrer les mèttre dans le mème box,non ?

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:06:01   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-moi je suis d'accords mais d'abors on commence dans le pres voire comment il ce porte dans le meme endroit puis si sa colleon agrandira un box!! et comme sa on pourra les doucher emsemble aussi comme sa peut etre qu'ele ne bougerai pas!!

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:09:11   

-Bein tu c'est pas ?Vien on va les mèttre dans le pré tout les deux,je vais chercher zénith a tout a leure


Message édité le 03-09-2006 à 18:09:38 par Liloujtm
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:55:30   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

[On ne peux pas mettre 2 chevaux dans le meme box]

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 19:53:42   

Je rentre chez moi,je me désabiye et je prend une bonne douche,je me sèche et je vais au dodo direct.

Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 10:01:02   

Lundi 4 steptembre 2006 9H56

.Je me réveille,de bonne humeur,je c'est que aujourd'hui je vais faire
quelques choses que je n'ai jamais fait avec Zénith.Je m'habille en tenue d'équitation.Je regarde par la fenètre,je vois Zénith qui regarde par la porte de son box.


-Tien son copin n'est pas là aujourd'hui,il doit travailler je supose.

Je dessant en bas,je prend mon petit déjeuné,un bol de lait c'est tout.

Je vait dans la salle de bain,je me brosse les dants,et je me lave la figure.
Je sort en vitesse de cher moi pour aller au box de Zénith.Elle me manque

Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 10:30:23   

Je me lève,j'ai mal au ventre,parceke je n'ai pas manger donc...
Je vais a la cuisine me faire a manger


-Aller un bol de lait et aprés sa ira mieu

Je renge tout é je vais m'occuper de Zénith

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  St Gilles  Votre petit chez vous!  Cher JenniferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum