Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le centre  Les box 

 Box n°6 Carambar [Carole]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:04:03   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Carambar adore galoper, il aime le saut d'obstacle, mais il n'aime pas le dressage.



Message édité le 03-09-2006 à 11:40:54 par Mathis
carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:54:30   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans son box.

Salut mon beau !!!!!!!!!

puis je m'avance vers lui et je lui parle doucement pour qu'on fasse connaissance puis après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis je retourne dans son box.

Puis je le panse doucement et je lui donne sa ration et de l'eau.

Et avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros bisous sur le front puis je repars.


Message édité le 03-09-2006 à 17:55:09 par carole
carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:17:48   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans son box.

Salut mon beau !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui on va faire du dressage.

Puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box.

Puis je le brosse et je lui met sa selle et son filet.

Puis après je vais dans la carrière de dressage.

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:37:56   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je retourne dans son box.

C'est bien mon beau, tu as bien travailler puis je lui donne une carotte.

Puis après je lui enlève sa selle et son filet puis je le panse.

Et je lui donne sa ration et de l'eau.

Puis avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros calins puis je repars.

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:51:40   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

[C'est super Carole!!!!]

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:36:08   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Merci !!!!!!!

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:19:22   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans son box.

Salut mon beau !!!

Aujourd'hui on va faire du saut.

Puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box.

Puis je lui donne un petit coup de brosse et je lui met sa selle et son filet.

Puis après je vais dans la carrière de saut.

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:33:05   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je retourne dans son box.

C'est bien mon beau, tu as bien travailler puis je lui donne une pomme.

Puis après je lui enlève sa selle et son filet puis je le brosse.

Et je lui donne sa ration et de l'eau.

Puis avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros bisou puis je repars.


Message édité le 24-09-2006 à 16:33:37 par carole
carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:13:28   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans son box.

Salut mon beau !!!

Puis je lui fais un gros bisou sur le front et je vais dans la sellerie chercher des brosses puis je retourne dans son box.

Puis je le panse doucement et en prenant bien mon temps puis après je lui donne sa ration et de l'eau.

Et avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros calins puis je repars.


Message édité le 08-10-2006 à 21:14:35 par carole
carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:21:40   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans son box.

Salut mon beau !!!

Aujourd'hui on va faire du saut.

Puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box.

Puis je le brosse et je lui met sa selle et son filet.

Puis après je vais dans la carrière de saut.

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:37:38   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je retourne dans son box.

Puis je lui donne une carotte.

Puis après je lui enlève sa selle et son filet puis je le panse.

Et je lui donne sa ration et de l'eau.

Puis avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros bisou puis je repars.


Message édité le 31-10-2006 à 11:38:20 par carole
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:42:26   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

[a t'es revenue !]


--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Le centre  Les box  Box n°6 Carambar [Carole]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum