Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  St Gilles  Chez loulou 

 laure et mathis cher "loulou"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:11:45   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je rentra dans le restaurent!!
mathis n'etait pas encor la!
puis une dame veint me demander:
-pour une personne?
-non pour 2 s'il vous plait j'atten qu'elle qu'un!!
-sur la terasse ou en interieur!!
-euh et bien en terrasse svp!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:15:31   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

J'arrive et vois Laure.
"Coucou, excuse moi je suis pas en retard c'est bon??"
Je lui souris puis m'installe.

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:19:11   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je sourrie a mathis: -tu n'est pas du tout en retards je vient just d'arriver!!
la serveuse nous donna les menu
je commenca a regarder:
-un fanta pour moi s'il vous plait et toi mthis qu'est que tu prends a boire?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:23:35   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Un verred'eau sa surffira svp"
Je souris a la serveuse.
"Alors ça va toi??"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:26:06   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-on peut dire ca!!je suis vrement tres contente d'avoire choisie smile et je ne le changerai pour rien au monde!!!
et toi ca va?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:27:44   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Je suis contente de t'entendre dire sa!Oui ça va ça va! J'ai hate d'aller surfer mais bon!!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:29:56   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-oh d'ailleur il faut que j'aille me renseigner!!
alors je remet ma vielle idde en cause
une balade ca te dit?
la serveuse apporta les boisson
-merci !!
-avec sa vous prendrai?
je regarda mathis d'un aire malicieux et attendisa reponse!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:32:47   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Moi sa sera une salade Espagnol svp!"
Je fis un signe de "oui" a Laure pour sa demande de balade.

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:34:53   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

je sourrie a mathis
-je prendrai la meme chose!
la serveuse prise les menu et parti je commenca a boire!!
-alors on fixe ca pour quand?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:47:34   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Les jours de la semaine ça va etre dur, moi je seraiis partante pour samedi prochain!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:52:18   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

ca me va mais en revanche mieux vaut ne pas vixer l'heur!!
[il m'arrive d'avoire des coupure de courent ou des frer et soeur ki monpolise l'ordi] -qu'elle manifique vue nous avont sur la mer j'adore l'entendre j'esper que ca ne te derange pas que j'ai prise en terrasse!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:51:26   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oh no biensur que non au contraire!!!!!!!!!!!!!!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:58:49   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

en plus ici il ni a pas beaucoup de vent!!
la serveuse arriva!!!
-voila pour vous!!
-mercii!!!
-sa aller bon je n'avait jamais manger ici!!et toi?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Si j'ai l'habitude!!!!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:47:49   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-il doive te connaitre alors^^!!
a oui j'aurais voulu savoire si je pouvais fair eun tit boulot dans l'ecurie pour longer les chevaux sans proprio les entrner pour le CSO...??

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:54:11   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oui bonne idée, je te ferais un petit planing ok??"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:01:24   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-ouii super mercii beaucoup!!
tu me le deposera cher moi ou dans mon casier!!
je continua de manger ma salade!!
quand tout a coup je vi sun cheval galope r sur la plage!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:04:30   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Ha tien Coco!! C'est le cheval d'une copine a moi!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:06:58   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

-elle le laisse tout seul sur la plage mes ce magnifique pur sang arabe risque de ce faire voler par un beau jour pour quoi elle ne le met pas en pension ici??

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Il n'est pas tout seul elle le surveille labas regarde!"
Je montra du doigt la jeune femme qui regardé son cheval.
"J'ai jamais vu une confiance aussi tenue que celle qu'elle donne a Coco!!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:35:57   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

a ouii je l'avait pas vue!!faut le faire hein elle doit l'avoire depuis lontent pour avoire cree un lien de temps de confiance??!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:39:38   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Ohh oui je te dis pas!!!Je te la présenterais si tu veux un jour!"

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:46:19   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

oh oui avec plaisire!!
elle fit un signe de la main quand elle appercu mathis!!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:20:57   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

[HEIN?? mdr]

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:04:00   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

[ta copine te fit un signe de la main mdr!]

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des sables  St Gilles  Chez loulou  laure et mathis cher "loulou"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum