Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Entre nous!  Petite histoires! 

 Histoire de Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:55:44   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

-Bonjour et bienvenu a la nouvelle école équestre De Larchet. Je m'apelle Mme Meaple et je serai votre tuteur tout au long de l'année.

Je regardais directement dans les yeux la dame qui ne fesait que parler. J'avais envie de m'en aller d'ici. Mon père est Jokey pour les competitions de courses de vitesse. Sa passion des chevaux ces transmit a, mon frère, Jayson et a ma soeur, Patricia. Moi, personellement, les chevaux j'ai horeur de sa. Je regarde les courses de mon père, je parie sur son cheval, The Legend Of Pearl, une jumant blanche. Ces très rare les chevaux de courses blanc! Donc je disait, j'adore parié sur les courses, regarder et parler de courses avec les autres propriétaires, seulement, je déteste monter a cheval. Ma mère est morte l'année passé. Sa me fait énormément mal. Et... Ces a cose d'un cheval quelle est morte. Alors que je pensait, Mme Meaple vin me voir.

-On ne m'écoutes pas Mlle Beauport?
-Je préfère vraiment que vous m'appeliez Karinne... Oubliez le Beauport.
Mme Peaple me regarda puis sur un ton menaceur elle me lanca:
-Impolie vous êtes... Karinne,


J'éclata de rire parce que sa facon de parler me fesait penser au bonhomme vert dans ''Stars Wars''. Continuant de rire, Mme Meaple me fit signe de me taire.

-Pardon Mme.

Elle retourna en avant puis continua de parler. Et Bla bla bla... Pendant quelle parlait, personne ne l'écoutait. Tout les yeux étaient rivés sur moi. Quand Mme Meaple eut fini de crié apres Marc-Antoine, un gars, elle nous dit d'aller a nos chambres. Ma chambre ces la 109. Comme ces ma première fois ici, je me contante de suivre le groupe qui avait l'air de savoir ou aller. On entra dans les écuries. J'apercut une Jumant resamblant drolement a The Legend Of Pearl, mais je ne fit pas attention. Je monta quelques marches, puis on arriva en haut dans une grande piece. Sans doute le salon. Puis japercut des portes numéroté. Je comensa a chercher. et de 1 et de 2 et de 3... Apres un énorme couloir crouillant de gens cherchant eut aussi leurs chambres, je tomba sur la chambre 109. Une fille au cheveux bruns s'adressa a moi.

-Euh, Salut! Tes dans cette chambre?
-Ouais, apparament.
La fille me tendit la main.
-Je m'apelle Rita Poofe, mais jaime mieux qu'on m'apelle Poof!
-Ok, Ben salut moi ces Karinne Beauport.


Elle pris ces cléfs puis ouvrit la porte. Une chambre brune et beige foncé avec des rideau a poids vert forêt apparut. Stupéfaite Je recula.

-Quelle horeur! Non mais ces quoi sa?

Poof me regarda puis éclata de rire .

-Sa fait 2 ans de suite que jai la même chambre!
-Ok. Tes chanceuse! Sa fait alors 2 ans que tu suporte Mme Meaple!!!
-Non. L'année passé, c'éait ma mère, mais... Elle est morte du Cancer.


Je resta un peu distante, mais pour la rasuré que je comprenait parfaitement le lui dit:

-Ma mère aussi est... morte l'an passé. Je te comprend.
-Merci.


Je regarda la place une seconde fois.

-Ces vraiment laid.
-Oui, mais on va y rester 1 ans alors!


Je comensa a placé mes choses dans mon tiroir, puis je m'apercut qu'il y avait tout en triple.

-Poof, pourquoi il y as tout en triple?
-Oh parce que...


Un garson au cheveux Noirs entra.

-Poof!
-Greg!


Poof se diriga vers ''Greg'' puis lui fit un gros calin. Puis elle l'amena vers moi.

-Greg, voila Karinne. Karinne voila Gregory, mais apelle le Greg!
-Salut Karinne.
-Salut Greg.


Je continua a placé mes choses. Greg comensa lui aussi a placé les siennes.

-Wow wow wow wow WOW! Pas de gars dans la chambre, on ma dit que sétait pas Mixte...

Poof se diriga vers moi en courant puis elle me regarda.

-Greg est... Gai, alors pas de risques tinquiette pas.
-Ouais mais...Ces bizzare.
-Ta pas a t'en faire!
-Jespère!


Je finie de ranger mes choses puis Karinne Greg et moi, allèrent voir nos chevaux pour l'année. Nous avions droit a 2 chevaux. On ma donner Ulyse et Nutella. Ulyse ces celle qui resemble a The Legend Of Pearl. Et Nutella il est brun, tres ordinaire.

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:35:24   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

TROOOOOOOOOOOOOOOO BEIN L'HISTOIRE JE VEUX LA SUITE

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:12:01   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

TROP BIEN !!!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:29:26   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Jlavais fait la suite, mais jai tout perdu Mais jvais recomenser! Sinon, Merci bcp!!

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:53:34   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Apres avoir rencontré nos chevaux, on devais s'en occuper. HOREUR! Je m'acotta sur le bord de la porte du box de Nutella puis je ne bouga pas. Poof arriva.

-Hé! J'ai Holiphak et Yaris!! Et toi ta qui?
-Nutella et Ulyse.
-Ohhh!!!! Ulyse ces la plus belle!
-J'ai une...


Je pensit un moment puis je décida de garder le secret que mon père était Jockey et que j'avais une jumant de course vallant pres d'un million.

-Ta une?, dit Poof.
-Jai une grosse envie de... Pipi! Tu veut t'occuper de Nutella? Merci!


Je m'en alla dans les toilettes. Mais je sachant pas ou elles étaient je me mit a courir dans tout les sens pour trouvé. Mme Meaple m'aretta.

-Peur au chevaux courir fait! Arêter se chahut-bahut!

Jéclata de rire puis lui demanda ou se trouvaient les toilettes. Elle me pointa une porte. Je me mit a courir puis en arrivant devant la porte je tenta de l'ouvrir, mais elle était coincé. Je poussa et poussa puis la porte fini par tombé. Alors que la pousière retombais, j'apercut Marc-Antoine, le gars de tento, assit les culottes au plancher. Je lacha un cri énorme puis j'éclata de rire. Marc-Antoine releva ces pentalons en un éclair puis il éclata de rire lui aussi.

-Pardon!!!!! Je pensait que la porte était bloquer!
-Ces pas grave!


Il était tres mignion! Cheveux Blond foncé, yeux vert pale. Un peu plus grand que moi, mais surtout il avait l'air gentil.

-Salut, moi ces Karinne Beauport!
-Moi ces Marc-Antoine Débasfait.


Je le regarda puis on éclata de rire ensemble encore une fois.

-Je mexcuse vraiment!
-Ces pas grave!


Je vit arriver Poof de loin. Elle me dit:

-Il faut que tu vienne maider a m'occuper de Nutella.

Je regarda Marc-Antoine, il saignait du doigt.

-Hé, fait comme je dit ok.

Je pris son doigt, puis j'étendit le sang un peu partout. Puis je pris sa main.

-Poof! Je doit aller a l'infirmerie avec Marc-Antoine, Fini de t'occuper de Nutella!

Je me mit a courir avec Marc-Antoine jusqua l'extérieur.

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 06:49:16   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

C'est fini ?!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 06:46:24   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Trop bien l'histoire, encore encore encore encore encore !!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:21:04   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

Super!!!!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:20:37   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

oui t'as réson !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:12:58   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

Bien sur lol je rigole

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:13:11   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   




--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:51:29   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Nah pas terminer! Il en reste encow mais je continue!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:52:54   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

oki !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:53:08   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Une fois a l'extérieur, Marc-Antoine me regarda l'air bizzare.

-Je comprend plus!!!
-Il y as rien a comprendre, je déteste les chevaux, je déteste m'en occuper et ces tout.
-Moi J'adore les chevaux!


Je le regarda bizzarement en fronchant un sourcil.

-Mmmm Ok....
-Quoi? Tu me regarde étrangement...
-Non laisse.


Je comensa a regarder partout. Puis je constata que je tenait encore la main de Marc-Antoine.

-Oh pardon.
-Corect, corect.


Je lacha sa main puis je me mit a marcher doucement vers les écuries. Marc-Antoine m'aretta.

-Explique moi quelque chose...
-Quoi?
-Bah, ta pris ma main et ta étendu le sang. Pourquoi?
-Parce que je cherche avec tout mes moyens a faire diversion pour ne pas m'occuper de Nutella et de Ulyse.
-ULYSE! Elle je l'adore!
-Tout le monde le dit.


Je continua de marcher vers les écuries. Puis en entrant dans la grande allée je vit Ulyse dans son box entouré de tout les jeunes. La pauvre elle avait l'air affolé par tant de personnes. Jeut pitier delle et jalla a sa rescousse. Jarrive en courant vers le box de Ulyse.

-Attention, Ulyse est a moi, personne ne lui touche.

Jouvrit la porte du box puis j'y entra doucement. Je calma la jumant en la caressant puis je fit dégagé tout le monde.
Note a moi même: Je suis une bonne actrice faut dire! Entre mon coup avec Marc-Antoine et avec Ulyse, faut avoué non!!! Mon père a horeur que je dise que je voudrait devenir actrice. Il tien a ce que Jayson, mon frère, devienne jockey aussi, et il voudrait que Patricia fasse comme ma mère fesait. Elle était directrice du regroupement des jockeys.Et moi, il voulait que je fasse se qui me plaisait... Je lui ais dit, Actrice ou chanteuse! ET il ma dit que si je fesait sa, je désonorais toute la famille... Pourquoi? Dieux seul le sais!
Bref, tout le monde partis. Je regarda Ulyse. Puis je repris mon role de Karinne. Je sortie du box et Poof arriva.


-Karinne, j'ai terminer de m'occuper de Nutella.
-Ah merci beaucoup!!!


Je monta a la chambre en un éclair.

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:37:24   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

euh c'est toi qui les créers les histoire ?



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 00:32:26   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Yah, pourquoi?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:22:07   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

PCQ C SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

c'est bien fait bravo



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Entre nous!  Petite histoires!  Histoire de AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum