Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Bienvenue  Annonces 

 Qu'est-ce que j'ai fait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:52:57   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

Qu'est-ce que j'ait fait ??? :cry5: :desol: :givup: :pray: :sad1: :sad2: :sad3:

C mon ordi qu'est tombé en panne je reviens plus rien si :

-Bonjour Nuage,Je vouler te prendre mais,comme c'est Yuna qui s'occupe de toi bien je ne peux pas,mais Mathis ma dit que si elle ne vien pas dans 2 jours,bien tu sera à moi et plus a Yuna,c'est cool non !


-J'en est mar !!!! Chaque foit que je vais moquper de Nuage je me conecte sur msn et on me dit que je ne m'occupe pas du cheval normalent ! et que il est a elle (Yuna) est que si je m'en reoccupe je vais me faire tapé !Tout cela a été dit par Yuna !


En plus c'est faux !!!!!


Je t'ai rien fait au contraire Mistigre c'est toi qui m'a fait quelque chose!!!!! T'as prit mon cheval!!!


Ma livebox était désincroniser :
-internet marche pas
-msn oui


Mais voilà plus e cheval !!!! :cry1: :cry2: :cry3: :cry4: :cry5: :sad3: :sad2: :pray: :desol: :desol: :sad3: :sad1:



--------------------
pardon mathis je ne ferai plus dérreur
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:57:15   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

D'accor moi j'ai rien fait j'ai la dit la virité alor assumer facon dsl mathis mais je me désiscri si c comme sa !moi Nuage maintenan c mon cheval et sa le restera et se ke sa leur plai pa ba c pa autremetn je suis dsl !
mais j'ai di la vériter rose (yuna)fait sa pour récupérer Nuage parcke elle est jalouse !
moi la en vrai je suis entrin de pleurer parcke on veux menlevé Nuage alor ke kan je vien moccuper de Nuage je suis toute contente maintenan on veux me la prendre c orible !!




Message édité le 02-10-2006 à 18:01:50 par Mistigris


--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Tu garderas Nuage, et Yuna prend un autre dada, je verrais si y a un bonus !

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:52:00   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

tu c'est aully[tkt je suis dans aucun camps] mais si tu pleur par ce que tu a peur qu'on te prenne nuage imagine ce que ca a ete pour yuna d'arriver et de voire qu'il ne lui apartenait plus comme ca!!

yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 05:51:41   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

moi aussi g pleuré et je ve pa la récupérer c tro tar!!! Je prendrai un autre dada je sui pa une voleuse et ni une menteuse !!!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 06:33:26   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

dit par yuna: Je prendrai un autre dada je sui pa une voleuse et ni une menteuse !!!

Moi non plus je ne suis pas une menteuse ni une voleuse et je peux te dire que mème ma mère ne savais pas se qui se passer parceke je n'arréter pas de pleurer,j'ai failly ne pas aller à l'école pour Nuage alor maintenan c'est bon j'en est mar !
Mathis à tout régler et se ne te vas toujours pas !
Mathis avait tout régler que Nuage été à moi maintenan et tu devait prendre un autre cheval !Et ne par pas parcke la tu mais Mathis dans l'affaire alor qu'elle na rien à y voir !Alor prend un autre cheval !


Message édité le 03-10-2006 à 06:57:29 par Mistigris


--------------------
Lilou je t'aime ma jument

yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:20:47   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

oh mais tu ne pleurs plus je m'excuse

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:30:13   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

L'affaire est close les filles!!!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:47:10   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Exactement !!



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:45:51   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

c'est un peu vite dit et facilement dit je trouve mais il vaut mieux que sa ne degenaire pas!

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:19:55   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Oui!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:14:58   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Exactement !


Message édité le 08-10-2006 à 13:15:29 par Mistigris


--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:51:26   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   




--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

on pourré po fermer se sujet ou le vérouiller mathis ?



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Hien ?



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Bienvenue  Annonces  Qu'est-ce que j'ai faitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum