Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le centre  La carrière de saut 

 Carole et Carembar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:27:54   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans la carrière de saut avec Carembar.

Puis je le ressangle et je règle mes étriers.

Puis après je me met a cheval et je commence par l'échauffer en lui faisant faire 5 tours au trot et 4 tours au galop.

Puis j'installe les obstacles.

Et je commence par le faire aller au trot et je lui fais sauter une croix de 10 cm puis après toujours au trot je lui fais sauter une autre croix de 20 cm puis pour finir je le fais aller au galop et je lui fais sauter encore une autre croix de 5 cm.

Puis je met pied à terre et je le déssangle.

Et je retourne dans son box.

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:30:52   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans la carrière de saut avec Carembar.

Puis après je le ressangle et je règle mes étriers puis je me met en selle.

Et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de trot et de galop.

Puis après j'installe les obstacles.

Puis je commence par le faire aller au trot puis je lui fais sauter une petite croix puis après je le fais aller au galop et je lui fais sauter un vertical qui était pas haut puis après je repasse au pas et je le laisse souffler 5 min.

Puis je repars au galop et je lui fais sauter un autre vertical qui était un peu plus haut puis je repasse au trot et je lui fais sauter une croix qui était haute.

Puis je descends de cheval et je le ressangle puis après je retourne dans son box.


Message édité le 31-10-2006 à 11:34:05 par carole
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

[t'été passé ou ?]



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

carole
Membre
carole
32 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:49:18   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

J'avais des problèmes d'ordi.


Message édité le 18-11-2006 à 19:49:55 par carole
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

[a d'accor !]


--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des sables  Le centre  La carrière de saut  Carole et CarembarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum