Ecurie des sables
Administrateurs : Mathis
 
 Ecurie des sables  Le bureau  Mon bureau 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:10:25   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

[Excusez moi j'ai sans faire expret supprimé mon bureau lol]

Voici mon beau bureau!!!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:47:36   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

J'ai remarqué que depusi un momen,plus personne aller sur l'écurie les plus qui y vont son moi,Mathis,Laure.
Les autres nous on abondoner !
Quesqui se passe ??



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

x-horse-x
les chevaux + qu'une passion
Membre
x-horse-x
284 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:52:12   Voir le profil de x-horse-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-horse-x   

moi ma copine laure a des prob familier et plus internet sorry:(!! elle reviendra surment apre!carole elel vient de temps en temps mais elle vient quand meme!!!
yuna??
y a des membre inscrie mais aucun message?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 04:38:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

Mistigris attention a ton language édite ton messages stp!

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:05:13   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

DSL je l'ai suprimer mais c'est partie tout seul dsl dsl dsl et encore dsl !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

yuna
;) Mathis je adore ;
Membre
yuna
99 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:26:26   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

Toc Toc Je rentre

Voilà est-ce trops tard pour prendre un cheval ?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Coucou Yuna, non biensur!!"

spirit
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:39:17   Voir le profil de spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spirit   

Je frappe et entre

-Euh bonjour. Se serait pour uncheval...

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:27:22   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Bonjour Spirit, oui biensur entre assis toi!"
Je souris a Spirit puis regarde Yuna.
"Vas choisir un autre cheval et tu viendras me dire le quel Yuna!"
Je vis yuna me faire un sourire puis partie.
"Oui alors, tu as repéré un cheval?"

spirit
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:50:50   Voir le profil de spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spirit   

Je crois que le meilleur est parti lol ! Est-ce que je peux en inventer un aute?


Message édité le 08-10-2006 à 10:54:15 par spirit
Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:23:58   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

sété qui le meilleur ?



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

spirit
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:21:33   Voir le profil de spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spirit   

Ce que je veux dire c'est qu'il y en a aucun qui me plaise...

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Euh......c'est trés gentil!"

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:23   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

de 1° pk si les chevaux te plaise pas PK TU VIEN ALOR ???????
et puis ici c'est pas tout le monde fait se qu'il veux est dit se qu'il veux,t'aime pas les chevaux d'ici bah alor ma pauvre ta pas de gout !



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

spirit
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:39:12   Voir le profil de spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spirit   

[centre]Mais pourquoi vous m'enguelez ??? J'ai rien fait ! Y a un hongre mais je préfère les étalons . C'est pas contre vous ! Ils sont beau vos chevaux mais je préfère les étalons . Alors pourquoi tu m'engueules??
Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:40:43   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Excuse nous, on pensé que c'était pour les robes ect.....Tu es sur il y en a aucun??"

spirit
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:42:22   Voir le profil de spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spirit   

Bah ya bien Shagya que je trouve belle... Mais si ça pose un problème je la prends.

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Non sa pose pas de problème, enfin c'est toi qui voit !"

spirit
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:49:49   Voir le profil de spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spirit   

Elle me convient je prends

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 04:29:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Ok excuse nous encore que sa soit des hongres, j'éspere que tu te plairas ici! Tu peux allé faire ton casier et t'occupé de ta jument, si tu as un problème vien me voir ici!"

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 02:03:59   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Je cogne a la porte.
''Mathissssss!!!!''

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 05:48:14   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oui entréé!!"

Mistigris
le cheval + qu'une simple passion !
Membre
Mistigris
964 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:02:43   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   http://camargaise.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Mistigris   

Je toque à la porte et vois audrey entrin de parler avec Mathis.

-A dsl je repasserait plus tard mathis et Bienvenue à toi Audrey !

Je par en refermant la porte



--------------------
Lilou je t'aime ma jument

Lil Audrey
<3
Membre
Lil Audrey
102 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:13:55   Voir le profil de Lil Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil Audrey   

Je peut prendre Snoppy!?!?!?!?!?

Mathis
Zephir et moi on fais qu'une
Membre
Mathis
388 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:00:33   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oui audrey!!!! Ok je vais allé voir sa Aully!!"
[T'arrete de faire croire que mon centre et null oui ]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des sables  Le bureau  Mon bureau  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum